Xavier, de Real Lab chez Bartleby Coworking Bruxelles

 

Nous inaugurons une nouvelle rubrique :
Les membres de Bartleby Coworking !

 

Aujourd’hui nous discutons avec Xavier, de Real Lab,
installé chez Bartleby Coworking depuis le tout début, ou presque !

Salut Xavier ! En quelques mots, comment pourrais-tu présenter ton projet ?

En synthèse, Real Lab est une agence immobilière à valeur humaine ajoutée qui permet aux personnes d’améliorer leur cadre et leurs conditions de vie comme de contribuer positivement à l’activité sociale, économique et écologique de leur nouveau quartier. Elle ne se contente pas de savoir où vous voulez habiter mais s’inquiète de comprendre comment vous voulez vivre afin de vous proposer l’adéquation parfaite entre votre budget, vos souhaits et vos valeurs ! Décidée à faire « le bien par le bien », Real Lab introduit une nouvelle vision systémique de l’immobilier, plus humaine, plus cohérente et plus harmonieuse. Une agence immobilière, oui, mais également un laboratoire vivant de la mise en adéquation de l’humain dans son habitat, voilà ce qu’offre cette jeune et pétillante entreprise qui rêve déjà de contribuer à redéfinir les standards de son métier.

# 2 – Quelles sont tes principales réussites jusqu’à présent ?

Je n’aime pas vraiment parler de réussite, ça a un côté prétentieux qui ne me caractérise pas vraiment… Après si je dois parler de choses dont je suis fier, il y a un le projet humanitaire pour construire des maisons dans le sud de l’Inde (il y a 10 ans), ainsi que l’organisation d’un tournois de hockey avec plus de 400 participants.

# 3 – Quelles sont tes ambitions pour le futur ?

Faire grandir le Real Lab en référence dans le monde immobilier.

Décidée à faire « le bien par le bien », Real Lab introduit une nouvelle vision systémique de l’immobilier, plus humaine, plus cohérente et plus harmonieuse.

Xavier

Real Lab

# 4 – Pourquoi avoir choisi Bartleby comme espace de travail ?

Sa localisation, sa flexibilité, son côté nouveau en voulant faire autre chose.

 

# 5 – Que penses-tu du coworking ?

Que c’est dément quand on travaille dans une petite structure, ça permet de rencontrer plein de gens et d’avancer sur plein d’idées…

# 6 – As-tu un livre préféré ou une chanson que tu écoutes en ce moment ?

Il y a le livre d’Idriss Aberkane « Libérez votre cerveau » qui n’attend que d’être ouvert, mais trouver du temps n’est pas toujours simple… Niveau musique, j’aime beaucoup le groupe Boulevard Des Airs, et pour me mettre la pêche j’écoute “Stay” de Talisco.

l'humeur de Xavier

 

Idriss Aberkane, Libérez votre cerveau
Boulevard des Airs — sur Spotify Web
Talisco, Stay

 

Share This: